Les plus pour les pros

Au LAPS, nous souhaitons faire bouger notre profession, notre région … Pour cela nous mettons en place des avantages pour nos membres.

Je rappelle que pour rejoindre le LAPS, il faut être adhérent au GNPP PACA, le GNPP national est un syndicat qui aide le métier de photographe, politiquement et crée des concours  (ex: le portraitiste de France ou les MPPF…) Le GNPP est membre de la fédération européenne de la photographie qui organise des rassemblements et titres nationaux et internationaux (Coupe du monde de la photographie, QEP …). Le groupement nous permet d’avoir des protections et conseils juridiques, de défendre notre profession face aux politiciens et de nous tenir au courant des courants et des changements de nos différents statuts professionnels.

Régionalement, le LAPS a été créé pour faire bouger la profession, actuellement essentiellement constitué de photographe dit « sociaux » (portraitiste, mariage, corporate, entreprise), nous souhaitons mettre l’accent sur le fait que nous sommes ouvert à tous dans le métier (Sport, mode, culinaire, presse, Art ….). Les idées nouvelles sont les bienvenues, le métier est en éternel mouvement, il est nécessaire d’en connaitre tous les milieux.

Il est important de noter que le bureau est formé de photographes de la région qui travaillent entièrement bénévolement (et qui règlent leur cotisation comme tous les membres) en plus de la gestion de leur entreprise. Merci d’en tenir compte dans vos demandes et dans vos attentes !

Une association progresse avec l’apport de tous !

_________________

Pour toutes informations, renseignements, contactez le LAPS sur

lesartisansphotographesduvar@gmail.com

Consultez nos rubriques sur les événements et avantages divers du LAPS:

(Certaines rubriques ne sont pas encore ouvertes, nous nous efforçons de mettre à jour au plus vite)

  • Les Formations
  • Les Lundis Partage
  • Les Rencontres Photo
  • Les événements hors Régions
  • L’assemblée Générale
  • Le parrainage des nouveaux

 

Logo

%d blogueurs aiment cette page :